CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION DANS L’ETABLISSEMENT LES 1001 NUITS

 

Article 1 :

Les propriétaires s’engagent à assurer l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

 

Article 2 : Conclusion du contrat

La réservation devient effective dès lors que les propriétaires auront reçu du client une empreinte carte bleue.

 

Article 3 : Règlement du solde

Le solde est à régler à l’arrivée chez les propriétaires. Le règlement peut se faire par chèque français, virement bancaire ou en espèces. Les frais bancaires sont à la charge des clients.

Les consommations et les prestations supplémentaires seront réglées sur place aux propriétaires.

 

Article 4 : Annulation par le client

En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.

a) Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, les propriétaires se reservent le droit de prélever le montant correspondant à la totalité du séjour.

b) Si le client ne se manifeste pas  le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, les propriétaires peuvent disposer de ses chambres d’hôtes.Les propriétaires se réservent le droit de prélever le montant de la totalité du séjour. 

c) En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis aux propriétaires.

d)En cas d’une annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis aux propriétaires.

 

Article 5 : Annulation par les propriétaires

Lorsque, avant le début du séjour, les propriétaires annulent le séjour, ils doivent informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

 

Article 6 : Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le site.

En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir les propriétaires.

 

Article 7 : Départs

Les départs s’effectuent avant 13h00. En cas de sortie tardive non-autorisée par les propriétaires, ces derniers se réservent le droit de prélever la somme de 50 € par heure dépassée.

 

Article 8 : Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la chambre en bon état. En cas d’endommagement le client s’engage à rembourser les frais occasionnés. La chambre doit être rendue dans un état de propreté normal, le cas échéant, les propriétaires se réservent le droit de prélever la somme de 80 € correspondant un événtuel surplus de ménage.

 

Article 9: Baignoire balnéo

Toute panne intégrale de la baignoire balnéo doit être signalée IMMEDIATEMENT aux propriétaires.  La baignoire étant équipée d'un réchauffeur qui maintient la température de l'eau pendant plusieurs heures, il n'est prévu qu' un seul bain le soir et un autre le lendemain.. Aucun remboursement n'est prévu si l'utilisation de la baignoire balnéo par les locataires n'est pas correcte (remplissage de deux bains le soir, oubli du bouchon, etc..)

 

Article 10 : Capacité

 La réservation est établie pour deux personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, les propriétaires sont en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

 

Article 11 : Animaux

Les animaux sont admis mais avec une entente préalable avec les propriétaires. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.